Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
2 août 2014

Pour les maîkresses #3

Encore moi les copinettes,

un petit dernier pour vous montrer un album offert à Marine, la maîtresse de Néa du vendredi cette année.

Comme elle débute, je trouvais sympa de lui offrir un album où ranger toutes les photos de ces années de maîkresse...

marine1

D'après les super modèle de chez Manou...

marine2

Pour le Wednesday Challenge Anything Goes de Simon Says Scrap

marine3

Elle a été très touchée par ce cadeau ^^

 

BizOuilles et bon week-end à toutes et tous 

♥♥♥

LuNéa ♥

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma lu<br /> <br /> Quelle jolie création une fois de plus je suis fan ! bisous de kina
M
Ben dis donc...sur que pour ses débuts tu fais fort !! C'est la suite qui risque de lui paraitre tristounette car c'est pas tout le monde qui la gâtera comme ça !<br /> <br /> Ce qui est touchant c'est que te voilà maintenant dans son cœur pour la durée de sa carrière, c'est trop mignon ♥
B
Sympa cet album! Bises
L
Trop mimi ce cadeau !!! Elle en a de la chance cette maîtresse !!<br /> <br /> Bisou et belle été<br /> <br /> Lolo
S
Superbe! bravo elle devait être super contente!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité