Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
8 octobre 2014

5 ans déjà ^^ & nouvelle vie

45511452_p

 

Un petit coucou venteux les copinettes !!!

Je n'arrive pas à croire que 2 mois sont déjà passés depuis mon dernier post ...

Il faut dire que de tout l'été je n'ai quasiment pas mis les pieds dans mon atelier et ce pour une bonne et simple raison que je me dois ENFIN de vous raconter ici...

Depuis le mois de septembre, me voilà débarquée ici :

arton175

Et oui, j'ai ENFIN obtenu ma mutation dans mon école de quartier et me voici " de l'autre côté "!!! lol !

Du coup j'ai passé mes vacances à déménager mon ancienne classe ( et je peux vous dire qu'en 11 ans on entasse !!!) et à me plonger dans ce nouvel univers quelque peu très éloigné de mes piouxpioux de CP.

Résultat : 26 mini pioux-pioux de moyenne section à apprivoiser, un nouveau nid à aménager, et une maîkresse pleine d'idées bien occupée !!!

Bref, ni le temps de bidouiller ou scrappouiller comme j'aurais voulu :(

Je commence doucement à prendre le rythme et me devais de revenir vous voir en ce jour car...

TREVE DE BLABLAS

Aujourd'hui mon blog fête ses 5 ans !!!

 

JAbigcake

 

A mon grand regret, je n'ai malheureusement pas le temps d'organiser de petit jeu cette année mais je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour votre fidélité sans faille mes copinettes ...

 

46689880

Mille MERCIS pour vos visites, vos commentaires, vos petits mots toujours adorables et votre "présence" aux fils des posts qui me donne l'envie de reprendre sans trop tarder le chemin de mon atelier.

Alors, promis je vais tacher de ne pas trop m'éloigner d'ici mon prochain billet, et, en attendant, je vous envoie, comme j'en ai pris la douce habitude aux fils des pages ...

♥ ♥ ♥ MiLle et Une BiZouiLles ♥ ♥ ♥

LuNéa

 

w2M77JIJfFKLnqzqsGR_jlNLc-E

Publicité
Commentaires
T
joyeux anniversaire pour ton blog toujours aussi sympa à suivre malgré tout ;)<br /> <br /> normal que tu t'occupes d'abord de ton travail, ta famille avant tes petites créations, faut laisser le temps au temps <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt
B
félicitation pour ce changement! joyeux anniblog! bises
V
très contente de te lire et de voir que ton rêve a été exaucé. Donc tu passes du CP à la Maternelle si j'ai bien compris. Est-ce mieux pour toi mis à part de revenir dans ton quartier ? Tes petits loups vont te regretter au CP. Bon anniblog, 5 ans aussi, ça passe très vite et on a démarré ensemble je me souviens. Je te souhaite bonne chance et bonne année scolaire dans ta nouvelle école. Bisous
B
Ah les petits "veinards"!! Leur nouvelle maîtresse est une perle, ils ne vont pas te laisser partir de si tôt, tu l'auras voulu... Gros bisous chère Lunéa, joyeux anniverblog, 5 ans, grande section alors et l'an prochain... Rhooo mais nous en reparlerons. A bientôt, bonne installation dans ta récente classe, bisous encore. Francoise76<br /> <br /> ps: je me suis mise au scrap, c'est pas malin de me montrer de si belles créations aussi
A
Très bel Anniversaire à ton blog et tout pleins de bonheur dans ton nouveau poste !<br /> <br /> Gros bisous.
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité