Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
28 avril 2015

Il était temps !!!

HELL♥ les c♥pinettes !!!

J'espère que vous allez bien avec les beaux jours qui repointent doucement le bout de leur nez ...

Aujourd'hui, je viens partager avec vous l'épilogue d'un projet entamé il y a 3 ans !!!

J'ai profité des vacances pour terminer le dernier des 3 albums consacrés à notre voyage aux USA de 2012, il était temps !!!

WDW1

3 bons gros pavés bien lourds et bien remplis !

WDW2

Cela m'a fait un bien fou de me replonger dans ces merveilleux souvenirs...

WDW3

WDW4

***

WDW5

***

WDW6

Pour le Anything goes Monday challenge de chez Simon says scrap...

WDW7

Et une seule envie en collant la dernière photo :

WDW8

... y retourner au plus vite !!!!

 

Bizzz♥uilles et très belle journée à vous qui passez par là ^^

LuNéa ♥

Publicité
Commentaires
A
ça prend du temps..;mais quel délice ensuite à regarder, à feuilletter....joli travail!<br /> <br /> Bizous
V
quel beau travail et de plus 3 albums !! quelle patience !! Contente de te relire, tu te fais rare. Bisous
S
What a wonderful album! Such beautiful embellished and lovely pictures. Thank you so much for joining us at Simon Says Stamp Monday Challenge. Hugs, Sandra
L
ah oui je veux bien te croire, replonger dans des moments de rêves c'est toujours extra <br /> <br /> bonne soirée
M
🎶 Il était temps...petit navire..🚢...🎶.. .Warf warf !<br /> <br /> Du beau boulot ma Lulu qui entretiendra les beaux souvenirs de tes petits 🎠
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité