Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
2 août 2014

Pour les maîkresses #1

Coucou les copinettes,

Il est plus que temps de vous montrer les bidouilles faites pour les maîkresses des loustics.

***

La maîtresse de Lucas aura la classe de Cp l'année prochaine. Comme elle a beaucoup aimé mon projet avec Loulou dans ma classe, le cadeau était tout trouvé !!!

Voici donc :

SUPER CAT !!!

 

SuperCat

Modèle de chez Laetitia Gheno issu du livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs".

supercat1

supercat2

Le héros dévoile son vrai visage ...

supercat3

 

***

Et la petite carte de remerciement ...

carte sabine1

Pour le Wednesday Challenge Anything Goes de Simon Says Scrap

carte sabine2

***

A très vite pour de nouvelles aventures et une BIG NEWS !!!!

supercat4

BiZouiLles

Lunéa :°)

Publicité
Commentaires
N
ils sont magnifiques tous ces cadeaux, bien gâtées les maîkresses...
J
coucou ma belle<br /> <br /> super sympas ce petit matou ! j'adore ! bises de kina
M
Rrrrooooh il est crop crop beau ton ♫ No-Smelly-Cat ♪<br /> <br /> Je l'ai remarqué dans le livre celui làààà !! Mais déjà que je n'ai pas encore osé me lancer pour le loup....tu vois un peu pour le minou ;o) ! <br /> <br /> T'es trop forte ma Lulu, la super-héroïne c'est toi ♥
A
J adore il est trop mimi!!!!!!!!!!!!
L
Trop chou ce super cat !!!! <br /> <br /> Biz Lolo
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité