Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
12 mars 2015

Une fin d'année chargée !

 

48865558_p

 

Coucou les copinettes !!

Non, non, je ne sors pas d'hibernation telle cette jolie souricette !

Rolala, j'ai honte quand même, quand je pense que ça fait presque 4 mois que j'ai déserté la blogo....

Damned ! Comme dirait celle qui se reconnaîtra ;°)

Beaucoup de choses à gérer, bien occupée par mes pioux-pioux pendant le mois de décembre et BLING ! 2015 est déjà là, et maintenant, le printemps se profile à l'horizon ...

***

Je vous rassure, j'ai tout de même pas mal de bidouilles à vous montrer, même si je n'ai pas passé une minute dans mon atelier depuis les fêtes...

***

Voici donc, le rattrapage du best of des bidouilles de Noël 2014 by Lunéa !!!

 

Avec tout d'abord les cadeaux aux maîtresses de mes loustics :

2

Petite lanterne scrapouillée (avec bougie à LED incluse), chocolats et cartounette pour l'adorable maitresse de ma pepette.

Celle de Lucas est une fan de country, alors quand j'ai vu la box en forme de botte sur le site de Silhouette Caméo, j'ai trouver ça super pour y glisser les chocolats...

 

3

 

On oublie pas les coachs du Baseball :

1

***

Quelques petites cartes réalisées au grés de mes essais Caméo (j'apprends toujours à dompter la bête) :

5

6

 

 

Et une créa que j'ai adoré faire pour moi et ma sister : une petite maison toute en scrap, destinée à recevoir des sucres d'orge (effet garanti sur la table des enfants le soir du réveillon !).

Le dossier vient du sublime site SVG cut, qui est juste une mine d'idées plus géniales les unes que les autres pour celles qui ont des machines de découpe.

7

***

C'est bon, z'êtes toujours là ???

Alors, c'est parti pour le 3ème round

***

Voici maintenant le contenu de l'échange de Noweeeelll fait avec ma crazynette Menley.

 

4

 

Un kit de mug cake (quand je pense que je me suis acheté le même et qu'il n'est même pas déballé !!), une carte, une tit'lanterne et une guirlande déco (c'est une nouvelle technique que j'ai adoré faire, avec une sorte de polystyrène que l'on découpe avec un filaforme et qui rend super bien !!). J'ai acheté le kit chez Froufrou kits au salon créa de Paris en novembre dernier.

Et voilà les merveilles que j'ai reçues :

 

noel menley 2014

Une boîte à thé entièrement scrappée main ! J'aurais juré qu'elle avait utilisé la machine Caméo, je n'en revenais pas !! Un livre plein d'idées sympas à bidouiller, des mini-chou enveloppes pour le scrap et juste une MERVEILLE de Snood qui ne me lache pas depuis cet hiver ! Je l'adore !!! Et pas que moi puisque ma pepette me l'a carrément piqué ce matin !!

Franchement, si vous pouvez, prenez quelques instants pour aller voir le post de Menley.

Ses photos rendent tellement mieux honneur à ses merveilles que les miennes !!! Par contre, toute addiction au site "Ouvert le dimanche" qui s'ensuivrait serait purement fortuite ( bien que fortement probable) et totalement indépendante de ma volonté !!!

***

 Et voilà pour cette première cession de rattrapage !

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées :)

C'est juré, je reviens plus vite que la dernière fois pour la suite !!!

 

BiZouIlleS !!!!

LuNéa ♥

 

Publicité
Commentaires
B
Super ces réas! Bises
M
Damnèèèèd ! Mais cékicé cette fille qui dit tout le temps Damnèèèd ?? !!<br /> <br /> Pfff comme tu y vas touaaa..."se reconnaitra"...humm...faut citer ses sources ma belle voyooons^^ ! ☺<br /> <br /> Je vois que tu Caméotes grave (il est beau celui-là hein, je viens de l'inventer pour toi) et que c'est bôôô tout ça !!<br /> <br /> D'ailleurs j'ai l'immense privilège d'en apprécier une jolie partie en vrai tralalèèère et je peux dire que tout mon entourage de Noel a beaucoup aimé aussi ! <br /> <br /> La lanterne est vraiment du plus bel effet, que ce soit sur la table de fête ou ensuite dans le sapin. J'ai adoré (je l'ai cherchée sur le site de Silhouette et vu d'autres qui ressemblent mais pas celle-ci "let it snow").<br /> <br /> J'espère que tu nous régaleras de tes bidouilles encore longtemps ♥♥♥ !!! (et plus souvent hein).
L
extra tout ça !! un super échange entre toi et menley !
S
AHHHHHH enfin ton retour!!<br /> <br /> Je ne fais pas mieux de mon côté je te rassure...c la course aussi!!<br /> <br /> Très jolies réas...bravo<br /> <br /> gros bibis Steph.
S
AHHHHHH enfin ton retour!!<br /> <br /> Je ne fais pas mieux de mon côté je te rassure...c la course aussi!!<br /> <br /> Très jolies réas...bravo<br /> <br /> gros bibis Steph.
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité