Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
3 décembre 2013

Le décompte a commencé ...

 

!cid_4351C3258D70444B900566293F8E2D5B@PCdePIKACHU

EnFin Décembre est là !!!

Fini la morosité de Novembre et place aux préparatifs pour le jour J !!

***

Voici le calendrier de l'Avent que j'ai terminé juste à temps pour dimanche ...

calendrier avent 2013

 

100 % Tilda : des papiers jusqu'aux ours polaire...

 

calendrier8

calendrier9

calendrier7

calendrier10

calendrier11

 

Une petite souris en feutrine pour veiller sur les chocolats ^^

calendrier6

calendrier3

 

Pour le Monday Challenge "With a flourish" & le Wednesday Challenge "Anything Goes" de chez Simon Says Stamp !

calendrier4

calendrier5

Et vous ? Avez-vous commencé les préparatifs ?

***

BizzZouilles et belle semaine

LuNéa ♥

 

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou ! <br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par ton blog (classe difficile oblige lol).<br /> <br /> <br /> <br /> Ton calendrier de l'avent est sublime !! Bravo :)<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Waouhh!!! Il est magnifique !!! Bravo pour ce joli travail !! <br /> <br /> Pour cette année j'ai acheté un calendrier kinder pour ma petite fille !!! Pas eut le temps je me rattrapperais l'an prochain !! N'étant pas là pour le moment !! Je profite du soleil et de la chaleur de la guadeloupe !!!<br /> <br /> En tout cas le tien est vraiment sublime , j'espére en faire un aussi beau l'année prochaine !!<br /> <br /> Bisous de la Guadeloupe <br /> <br /> Lolo
A
ouAouhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> il est trop booooooooooo!!!<br /> <br /> Bravo! j'adore j'adore!!!!!<br /> <br /> mais j'ai un petit faible pour la souris qui surveille le chocolat!<br /> <br /> Biz de souris!
J
Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Tout simplement magnifique !!! J'adore ! bisous de kina
V
super bien décoré ton calendrier de l'avent, j'aime beaucoup les couleurs douces. Rien de prêt encore vraiment, il va falloir s'y mettre. Bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité