Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
26 octobre 2014

Bannière d'Automne

45511452_p

Salut les copinettes !

Me revoici en cette belle saison pour vous présenter mes nouvelles créations...

J'ai profité de cette première semaine de vacances pour bidouiller pas mal de choses pour la classe.

Avec pour commencer, une jolie bannière automnale :

banniere 1

 

banniere 3

banniere 5

banniere 6

 

banniere 4

banniere 7

banniere 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai tellement adoré les images de chez Miss Kate Cuttables que j'ai aussi réalisé cet adorable écureuil version XXL !!

ecureuil 1

ecureuil 2

Idem pour le gentil épouvantail qui gardera sagement la classe de mes pioux-pioux ^^

epouvantail 1

epouvantail 2

Pour les challenges "Anything Goes" du Monday Challenge Blog & "Get crafty and use kraft" du Wednesday Challenge blog de Simon Says Scrap.

banniere 2

Et voilà pour aujourd'hui !

BizouiIlles venteuses et à très vite ^^

LuNéa

Publicité
Commentaires
M
Du retard dans mes visites parce que je viens de passer une petite quinzaine à Bruxelles, mais je viens d'admirer toutes tes nouveautés et je poste ici car j'avoue une préférence pour le petit nécureuil ! 💗<br /> <br /> 🎃 Bon Halloween à ma petite sorcière préférée 🎃
H
A fabulous banner and gorgeous adorable images - such a 'happy' scarecrow!!<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks so much for joining Simon Says Stamp Wednesday Challenge<br /> <br /> hugs<br /> <br /> Heather xx
V
waouh c'est adorable , j'adooore. Mais une petite question : tu as agrandi les images pour l'écureuil et l'épouvantail ? est-ce recollé sur du carton ou bois ? c'est vraiment magnifique. Toi alors tu es une bonne "maicresse" tu travailles bcp pour tes petits loulous. Bisous et bonne semaine
S
Beautiful Banner! the scarecrow is adorable and sweet squirrel. Thanks for playing along with us at Simon Says Stamp Monday Challenge!
L
MERCI les filles !!!<br /> <br /> Bizzz bizzzz
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité