Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
2 août 2014

Pour les maîkresses #2

Coucou les copinettes, 

déjà de retour pour vous montrer cette fois les petites bidouilles faites pour les maîtresses de Néa.

***

Beaucoup de chamboulements en cette fin d'année scolaire (post à suivre) alors très peu de temps pour faire des bidouilles maison comme j'aurais voulu... 

Pour Cécile, la maîtresse prncipale de Néa  j'ai donc opté pour un joli bracelet et des fleurs, et j'ai quand même pu bidouiller cette petite carte avec ma pepette :

carte cécile

 

Pour le Wednesday Challenge Anything Goes de Simon Says Scrap

et le July 2014  Work it Wednesday de SSS sur le thème blue.

*** 

Et voici celle pour Marine, sa maîtresse du vendredi :

carte marine

 

***

Bizzz et belle journée à vous qui passez par ici ;°)

 

LuNéa ♥

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
T
hi! this is sooo sweet, I luv the darlin tag! So glad you played along with Simon Says Stamp Wednesday Challenge!<br /> <br /> <br /> <br /> sparkle & shine *~*
S
Trop chou le petit crayon!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité