Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
28 juin 2014

Mini Album Baseball

graphics-baseball-241588

 collage baseball

 

Comme vous le savez, mon Lucas a commencé le Baseball cette année.

Ce sport lui va comme un gant et non seulement il est super motivé par les entrainements avec un coach au Top, mais en plus il s'est fait une super bande de copains !

Pour immortaliser les souvenirs de cette belle année, je lui ai concocté un mini album spécial Baseball pour ses 9 ans.

 

mini baseball

mini baseball1

mini baseball2

 

La superbe collection Good Ol' Sport de chez Graphic 45 que j'ai achetée chez Simon Says Stamp était parfaite pour ce projet.

 

mini baseball3

mini baseball4

 

mini baseball5

mini baseball6

mini baseball7

mini baseball8

mini baseball9

mini baseball10

mini baseball11

 

Pour les challenges 

 " Anything Goes" du Mercredi chez Simon Says Stamp...

"I ought to use this more" ! du Monday Challenge blog de SSS.

mini baseball12

mini baseball13

 

Mon petit loup était super content.

***

 Aujourd'hui avait lieu la finale d'Ile de France du tournoi des Benjamins, et  Lucas et son équipe sont montés non sans fierté sur la 3ème marche du podium ! 

BRAVO LES TEMPLIERS !!!

finale 9U

 

graphics-baseball-207678

A  bientôt les copinettes ^^

BizOuilles

LuNéa

 

 

Publicité
Commentaires
N
il est sublime cet album, bravo...
V
coucou, je reprends les mails archivés depuis un bon moment par manque de temps. Ton mini est superbe et on voit que ton fils est au top dans ce sport qui est encore peu connu en France. A bientot. Bises
M
Ce sport lui va comme un gant......de base-ball bien entendu !!!!! Et wouaaahhh qu'il est beau en tenue !!!!<br /> <br /> Tè du coup j'en oublierais presque de te féliciter pour ton "encorunefois" trop bel album et te dire que je suis 'achement contente de ton retour car ton magnifique scrap commençait à nous manquer grave !<br /> <br /> Plein de bises ma Lulu ♥
M
What a fantastic mini! Love the baseball theme! Obviously made with lots of love! Thanks for joining along with the Simon Says Stamp Monday Challenge!
L
Magnifique cet album !!! Ton fils à dû apprécié !!<br /> <br /> Bravo aux templiers !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité