Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
1 février 2014

Little Miss Néa ♥

♥ Anniversaire de Néa ♥

Episode #2

***

Un Mini pour la Mini Miss !!!

 

Miss Néa

 

Papiers & embellissements Bo Bunny, collection Little Miss.

Miss Néa2

Miss Néa3

Miss Néa4

 ***

Miss Néa6

Miss Néa7

Miss Néa8

Miss Néa9

Miss Néa10

Miss Néa11

 

Ambiance très Girly et salon de thé, cela collait parfaitement au thème "Alice aux Pays des Merveilles"

que Néa avait choisi pour fêter ses 6 ans.

Miss Néa12

Miss Néa13

 

Pour le Wednesday challenge Anything Goes with Twine de chez SSS.

et pour le Work It Wednesday de Janvier chez Simon Says Stamp.

Miss Néa14

Miss Néa15

Miss Néa16

Miss Néa18

 

Miss Néa17

Miss Néa19

Miss Néa20

Miss Néa5

 

***

Et voici la vidéo avec une petite surprise pour vous les copinettes !!!

 ***

Avant de vous quitter, je relaye l'info d'un petit jeu chez ma Crazycopinette Menley :

93479595_o

 ♥ MERCI pour votre visite et vos gentils com's ♥

A très bientôt...

LuNéa ♥ 

Publicité
Commentaires
N
rhooooooooo, quel travail!!!
M
Superbe mini, tu parviens toujours à mettre en valeur les collections de papiers que tu choisis! Bisous.
L
Quel magnifique album ! Et quel merveilleux souvenir pour Néa !<br /> <br /> Je passe souvent en silence mais la vidéo est tellement craquante que je n'ai pas pu résister à l'envie de déposer un commentaire et souhaiter, même si j'arrive tard, un joyeux anniversaire à Néa !<br /> <br /> Bises à vous deux !
L
Je ne suis pas venue ici depuis un moment... J'aurai dû revenir avant, c'est toujours aussi joli ! En plus, j'adore la thème ^^<br /> <br /> Bisous !
S
Bien joli travail, quelle inspiration....<br /> <br /> chapeau
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité