Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
30 janvier 2014

"Ne pas déranger !!!"

40418171_p

 

Bonjour les copinettes !

Il y a quelques jours avait lieu l'anniversaire de ma petite poupette.

J'ai commencé à bidouiller pendant les vacances et malgré tout, je n'ai pas fait tout ce que j'aurais voulu...

Mais beaucoup de choses à vous montrer malgré tout...

***

Episode #1

La plaque de porte !

 

plaque porte

 

Depuis le temps que Néa en rêvait !

Elle s'amusait à coller un post-it rikiki sur sa poignée de porte la pauvre...

plaque porte1

 

Voilà donc de quoi éloigner toute persona non grata !!!

plaque porte2

Papiers et embellissements Bo Bunny, collection Little Miss...

Pour le Wednesday challenge Anything Goes de chez SSS.

et pour le Work It Wednesday de Janvier chez Simon Says Stamp.

plaque porte3

***

plaqueporteNéa

A très vite pour la suite ...

BizzZouilles

LuNéa ♥

Publicité
Commentaires
N
j'adore...<br /> <br /> Et elle s'en sert?
M
Toc toc toc.....et mouaaa je peux entrer ?....Je promets de ne pas vous disteurber !<br /> <br /> Juste le temps d'admirer, de féliciter et de faire un bisou ♥<br /> <br /> (le petit York en leitmotiv....c'est la prochaine étape ? ^ ^)
A
Très bel et heureux anniversaire à ta ptite princesse.<br /> <br /> Tout à fait adorable cette plaque de porte !!!!<br /> <br /> Gros bisous à partager et très belle soirée.
C
j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
K
oh que cette plaque de porte est belle ; c 'est le souhait de TOM qui attend avec impatience un prochain atelier chez MAMIE.<br /> <br /> bisous et felicitation
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité