Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
10 octobre 2013

*Hocus pocus *

55881240_p

Coucou les copinettes...

Aujourd'hui j'avais envie de mettre un peu de magie dans mes scrap'bidouilles...

Un peu de poudre de Perlimpinpin, quelques touches de paillettes, un petit tampon Miaoulloween, et zhouuu le tour est joué !!

 

HOCUS POCUS 

hocus pocus2

***

 

hocus pocus3

Une bouffée d'inspiration venue de chez la talentueuse Tammy Tutterow et son True Scrap 5 pour le Monday Challenge de chez SSS.

hocus pocus4

J'ai utilisé le set de tampon Clear "Midnight's Mischief" de chez C.C Designs, pour le Wednesday Challenge de SSS.

hocus pocus

***

N'oubliez pas de venir vous inscrire pour le tirage au sort de mon Anniblog !!

ICI

A très vite

LuNéa ♥

Publicité
Commentaires
J
This is very cute! I love that little pumpkin charm! Thank you so much for playing along with us over at the Simon Says Stamp Wednesday Challenge!
A
j'adore tes scrap'bidouilles!!!<br /> <br /> Biz de souris<br /> <br /> ps: je n'oublie pas de répondre à ton mail...parole de souris!
super sympas cette création spéciale Halloween ! Tu es la meilleure ! bises de<br /> <br /> ♥ Kina ♥
B
super résultat! bises
L
C'est tout mimi !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité