Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 octobre 2013

And the Winner "is" ...

45511452_p

 

Vous l'attendez surement avec beaucoup d'impatience ...

Merci à toutes pour votre participation et votre enthousiasme ♥

A peine rentrée de l'école (et oui nous avons "la chance" de travailler le mercredi matin dans mon école)

j'ai procédé avec mes deux petits aides de camp au tirage au sort de l'anniblog !!!

***

AND THE WINNER IS ...

La réponse en vidéo ^^ 

(désolée pour ma voix de Terminator, je suis malade ^^)

Félicitations !!!!
 
C'est quand même un truc de fou, hier j'ai gagné l'un des lots mis en jeu chez la Sorcière Grenadine !
Les esprits farceurs sont avec nous on dirait ! Hihi !!
 
tirage au sort

Envoyez moi vite votre adresse via "contactez l'auteur".

Et comme vous faites toutes les deux partie de mes abonnées, dites moi vite quel kit de petit sac "Trick or Treat" vous préférez ^^

***

BiZouilles à tous ;°)

Lunéa ♥

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes !! Super l'idée du tirage au sort en vidéo !!<br /> <br /> Bisou Lolo
V
félicitatins aux heureuses gagnantes. Bises
A
Coucou Lunéa,<br /> <br /> Félicitations aux heureuses gagnantes et à toi pour tes merveilles !<br /> <br /> Un grand Bravo à votre joli trio ! Soigne-toi bien !<br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de semaine.
M
bravo aux gagnantes et bravo à toi pour ce petit jeu bisous
B
bravo aux gagnantes! bises
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité