Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
5 décembre 2011

A gagner...

!cid_FB3FAE00C21E4471BE5D66BB5C6B92ED@PCdePIKACHU

Bonsoir tout le monde !

Et avant tout, un immense 

46765100_p

pour vos gentils coms qui m'ont bien remonté le moral...


***

Ayéé, j'ai mis de côté mes décos pour la classe (thème principal : PERE NONO !!!), et les pauvres bidouilles qui me restent sont reparties au grenier en attendant d'être, je l'espère, adoptées l'année prochaine (si je refais un marché car rien n'est moins sur...)

Enfin, ce n'est pas perdu pour tout le monde...

Visez un peu ma pepette qui a jeté son dévolu sur l'une des dolls :

P1130798

Photo prise à l'instant, ma louloutte a un sacré rhume et s'est à moitié endormie sur le canapé avec SA poupée...

Trop choux ;°)

*** 

Bon, trève de blabla, je vous parlais dans le post de qq chose à gagner...

Et bien, c'est chez La Souris que ça se passe :

 

DSCN1446

Et voilà ce que vous pourrez gagner !! Génial, non?

Et en plus, pile dans mes couleurs préférées et avec des pois !!!

Rolala, c'est vraiment le genre de chose qui à coup sur me remonterait DEFINITIVEMENT le moral ! lol !!

 

Bizzz et bonne soirée à toutes !

Lunéa

 

Publicité
Commentaires
S
et bien moi je vais avoir la mienne hi hi!!!tout part demain matin<br /> à bientôt ma toute belle<br /> bisous
C
Trop mimi ta puce avec sa poupée, soigne la bien, beaucoup de malade en ce moment !<br /> Bisou
M
je suis contente que tu es meilleur moral bonne chance à toi pour la souris bon rétablissement à ta fille bisous
B
Bon rétablissement à Pépette, et bon moral,peut-être 1 autre fois, 1 bonne vente, le commerce c'est imprévisible. Jolie souris,pleine de douceur,avec sa jolie salopette,et son petit coeur d'Amour.Bien tendrement.
F
trop mimi la tite pesette et sa roll ;O)<br /> la pov, j'espère qu'elle va bien dormir pour se rétablir.<br /> rhhooo la la !! la souris !! trop belle !!! les oreilles, les pois et le rouge ! j'y cours !! elle tiendrait compagnie à daisy et désiré, mes 2 souris :) bisous ma lulu
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité