Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
15 septembre 2012

Devoirs de vacances ^^

 

56547885_p

Coucou les copinettes !!!

Me revoilà enfin parmi vous pour une rentrée sur les chapeaux de roues !!!!

La rentrée est passée, 23 nouveaux loustics dans ma classe de CP.

Après une longue pause je vous présente enfin mes petits devoirs de vacances !!

***

Cet été, deux p'tits loups ont pointé le bout de leur nez ♥♥♥

 

Ma cousine a eu son petit Giovanni

 

g1

Je lui ai bidouillé ce joli kit de chez Manou, juste adorable ♥

Un petit coffret cachant un album photo de ces premiers jours et deux petits compartiments pour y ranger son bracelet de naissance et une mèche de ces cheveux.

 

 

g2 

g3

g4

g8

g9

g11

Et puis, il lui fallait un garde du corps pour veiller sur son sommeil :

g6

Giovanni 's Bodyguard !!!

 

g7

♥♥♥♥♥♥♥

Et puis ma collègue Stéphanie a accueilli son petit Elliott

comme c'est une scrappeuse elle aussi, je lui ai offert le  kit de Manou à bidouiller elle même et bien évidemment, un petit ange gardien :

 

steph

g5

Bienvenue à ces deux petits loups !!!

****

C'est tout pour aujourd'hui, à très vite pour la suite !!!

Bizzzz ^^

Publicité
Commentaires
G
Oh oui il est super mon loup, il est tout doux, et un garde du corps génial, mon loulou l'adore, il s'endort avec, sur son ventre!<br /> <br /> Mon album est bientot terminé...<br /> <br /> Ma Lunéa nous venons toujours la semaine pro j'ai oublié de te tel sorry darling!<br /> <br /> Merci à tous pour vos adorables com, plein de bisous.<br /> <br /> The Giovanni's mum!
M
trop bô les p'tits loups
K
coucou ma lunéa<br /> <br /> Ils sont adorables des petits loups... le modèle que je préfère de chez Laietitia. Bisous kina
B
trop jolie ta réa! bises
A
Bienvenue à ces deux petits : Giovanni et Elliot, ils vont être bien câlinés avec tes deux adorables petits loups.<br /> <br /> Tes ouvrages sont toujours beaux, félicitations pour ton bon gout Lunéa.<br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de journée.
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité