Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
22 septembre 2012

Mini album "Smile"

Bonjour à tous ^^

Je vous présente aujourd'hui mon mini album "SMILE" scrappé pour l'anniversaire de ma soeur cet été.

mini lydie

Je me suis inspirée de plusieurs techniques trouvées sur le net ici et ,

et du superbe album de charliejones  ici,

La base de l'album est faite à partir de sacs en papiers kraft et des sublimes papiers de chez My Mind's Eye...

mini lydie1

Chaque page est donc une enveloppe pouvant contenir plusieurs tags et photos.

Ma soeur a adoré ^^

mini lydie2

mini lydie3

mini lydie4

mini lydie5

mini lydie6

mini lydie7

mini lydie8

mini lydie9

mini lydie10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

♥♥♥

L'album peut contenir une bonne cinquantaine de photos.

Je l'ai laissé volontairement "vide" pour que ma soeur puisse le remplir comme elle le souhaite.

Maintenant au boulot sister !!!

***

Très bon week-end à tous et merci pour vos si gentils com's ^^

Publicité
Commentaires
A
Félicitations Lunéa pour ton bon goût !!! C'est toujours aussi superbe !<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
L
Waaaaaa !!!!!! Trop trop trop beau !!!! Je veux le même ^^!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comment fais-tu les liens ???<br /> <br /> Merci pour la réponse et à bientôt !
B
super ton mini! bises
F
Bonjour Lunea, félicitations, c'est superbe, comme toujours, et ça paraît très délicat, quel travail!
L
Super beau !!! Un joli cadeau pour ta soeurette !!<br /> <br /> BisouLolo
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité