Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
9 juillet 2012

Cadeaux pour les maîtresses...

Hello !!!!

Après la Louloumania, je continue à vous montrer les petites bidouilles que j'ai faites pour les maîtresses des loustics.

***

Suite des cadeaux pour Marie-Christine, la toute première maîtresse de ma pepette.

mc1

Pour accompagner le loup, un petit maze-book. J'y ai glissé en guise de tag, un des bonhommes longues-pattes de Néa...

mc2

BEA7

Et puis un petit porte-clef fait à partir de rubans, perles colorées et tampons coloriés par la poupette toute seule comme une grande !

mc4

mc5

mc3

Et puis aussi un petit mug rempli de cupcakes en pâte d'amande ...

***

Pour Béatrice, qui remplace la maîtresse de Néa le lundi :

BEA4

Un maze-book avec son initiale et un tag bonhomme de Néa...

BEA1

BEA2

BEA3

Et puis comme Béatrice va travailler sur le loup l'année prochaine, elle cherchait une marionette pour sa classe, alors:

TADAMMMM

BEA6

Réalisée d'après le patron de chez Isastuce.

 

BEA5

Et pour finir, elle aussi a eu son petit mug gourmand ^^

***

On termine par les cadeaux aux ATSEM de la poupette :

Maze-book et cupcakes pour chacune.

ATSEM1

ATSEM5

ATSEM4

ATSEM2

ATSEM3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui....

La prochaine fois je vous montrerai les créas faites pour la maîtresse de Lucas...

 

BIZOUILLLLES et bonne semaine ^^

 

Publicité
Commentaires
I
Qu'il est mimi ce petit loup !!! Il est vraiment réussi ! Bravo !!!
N
c'est splendide, c'est comme chez nous, il y en a du monde à gâtée. J'adore la marionnette!
D
que de magnifiques cadeaux...<br /> <br /> waouh !!!<br /> <br /> belle journée
L
Youpi, tu m'a donné plein d'idée et, moi, j'en ai encore des maîtresses ! Enfin,dans quelques mois, j'en aurai plusieurs alors, il en faut des idées !
S
Je peux pas faire maîtresse dans ton école moi ? mdr! Tout est magnifique ma belle, tes maze book sont si beaux! tu as dû faire des heureuses! un grand bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité