Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
7 juillet 2012

Louloumania

 Coucou tout le monde !

Ayééé les vacances sont là !!!!!

Avant de commencer j'aimerais vraiment dire encore un IMMENSE  

♥♥♥ MERCI ♥♥♥

pour vos encoragements et vos adorables commentaires lors du précédent post. Vous m'avez reboostée à bloc mes merveilleuses copinettes ^^

***

Bon, place au bidouillage...

Aujourd'hui je commence à vous dévoiler les petits cadeaux réalisés pour les maîtresses cette année.

Avec tout d'abord celui fait pour la maîtresse de Néa qui est aussi pour moi une collègue exceptionnelle.

Elle aura été la première maikkkkresse de mes deux loustics et une complice du quotidien ;°)

Comme elle veut faire tout un projet sur le loup l'année prochaine, le cadeau était tout trouvé :

 

TADAMMMMMMMM 

l6

Attention, la louloumania débarque sur la capitale !!

 

l1

Le loulou des cp est ravi d'accueillir un copain dans l'école !!!

l2

l3

l4

Et voilà, à peine le dos tourné, le voilà qui prend ma place !!!!

l5

 

A très bientôt pour la suite des cadeaux ...

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouilles ^^

Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop beaux. Nous, c'est cette année, qu'ils ont passé leur temps sur le lou!!!
L
Troooooooooooop mignon ! Et contente que ça ne fasse plus gris dans ta tête !
F
Il est adorable ce TI loup, c'est quoi son TI nom ?<br /> <br /> Sûr qu'il sera vite adopté par la classe de ta collègue c'est super.<br /> <br /> la lulu-louloumania fait des ravages ;O)<br /> <br /> bonnes vacances à toi ma lulu !<br /> <br /> bizouilles
M
J'adore !!.!. Vraiment !!.
L
heu ... bon je rectifie ... il se fait tard, donc il sait bien manier la règle !! c'est mieux ainsi hein !
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité