Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
2 avril 2011

Pour deux copinettes qui le "valent bien" !

plaisir_d_offrir

C'est aussi ça le monde de la blogo.... des échanges et des petites attentions au delà du virtuel...

Et parce qu'elles m'ont beaucoup gâtée, à mon tour de rendre la pareille !!!

***

Avec tout d'abord pour notre Souris internationale, un petit colis d'anniversaire  ( arrivé très très en retard ok !!)

pour Valé

P1110276

Des petits sablés accompagnés d'emporte-pièces rigolos.

Une souris (bah vii, pouvais pas passer à côté !!), des petits tampons et deux petites bouillottes pour mimines...

P1110277

 

 

 

P1110280

 

 

 

 

 

 

P1110286

*****

Et puis...

Pour remercier Sandrine de son si gentil cadeau, je lui ai envoyé ceci :

P1110287

Un petit mouton tout mimi, des petits gâteaux et des petits emporte-pièces en forme de fleurs...

P1110289

 Bizz les filles et encore désolée d'avoir mis tant de temps à vous envoyer tout ça ;°)

 

Publicité
Commentaires
K
comme toujour tu es adorable de faire autand plaisir aux croipinettes<br /> biz<br /> karen
S
Bravo pour tous ces cadeaux adorables, j'adore tes petits animaux! et je viens de m'apercevoir que je n'étais pas abonnée... alors, voilà, c'est fait! bisous ma grande Sylvianeusa
K
Que de jolies choses et de belles pensées ma douce Lunéa... ça m'étonnes pas ! Bisous kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
T
Elles vont être bien gatées dis donc !!!<br /> Elles en ont de la chance.<br /> bisous
J
C'est super!<br /> Bisous et bonne semaine!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité