Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
28 mai 2013

Des BidoUilles pour les Mamans ♥ et pour les copinettes ^^

40438846_p

Coucou à tous ! 

Me voilà de retour après une LONGUUUE absence ! 

Beaucoup de projets en tête pour l'école, bcp de bidouilles en cours à la maison et de grosses SURPRISES qui arriveront prochainement ...

***

J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral malgré ce temps radieux MA-GNI-FIIIIIQUE !

***

Etant donné que Canalblog a fait des siennes depuis dimanche, je vous présente aujourd'hui seulement les petites bidouilles fabriquées avec AMOUR par mes pioux-pioux de CP pour leur Môman chérie ♥

Un petit Sac à main rempli de MotS d'AmoUr 

P1200280

Merci à Isa pour cette belle idée !!!

P1200317

P1200320

P1200321

P1200428

P1200431

***

De mon côté j'ai été ULTRA gâtée pour mon homme et mes loustics ^^

P1200493

Le poème de mon petit homme

***

P1200495

Une zolie fleur et MON COFFRET ZUMBA !! YEAH !!!!

P1200496

***

J'en profite pour rattraper mon retard et vous montrer les petites bidouilles envoyées aux copinettes pour leur anniversaire.

Pour SYLVIANE

(au mois d'avril, ça date !! lol !)

anniv Sylviane (1)

anniv Sylviane (5)

***

Et pour LILLY-ROSE

P1200161

Vu le cahier des charges actuel, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose....

 

***

Et voilà, c'est tout pour cette fois ;°)

Mais promis, je reviens d'ici quelques jours avec une GRANDE NOUVELLE mais pour le moment...

 

CHUUUUUT, c'est un secret !!!

autmn8

 

Publicité
Commentaires
L
Trop migon ! Vive les mamans !
B
Ahhhhh j'aime les secrets... C'et quoi dis, c'est quoi? Hein hein dis c'est quoi? Maissss, aurai-je deviné?...Tu es une formidable maîkkkresse, si je te dis que pour ma dernière petite-fille de cinq ans, en maternelle moyenne section, rien n'a été prévu comme cadeau pour la fête des mamans... tu me réponds quoi? Moi, je suis outrée! Gros bisous chère Lunéa, douce fin de semaine. Francoise76
A
Coucou Lunéa,<br /> <br /> Pourquoi mes enfants n'ont pas eu la chance d'avoir une super maitresse comme toi !!<br /> <br /> C'est drôlement joli ce que tu as fait faire à tes petits loulous !! Les mamans devaient être ravies !!!<br /> <br /> Tu as reçu de belles surprises pour la fête des mères, mais la plus belle c'est celle de ton ptit coeur ! Les mots d'amour de nos enfants sont précieux et valent tout l'or du monde !!!<br /> <br /> Je te remercie bien chaleureusement Lunéa pour tes jolies surprises pour mon anniv', tu es vraiment adorable !<br /> <br /> Je vais surveiller mes mails pour découvrir ce mystère !!!<br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de semaine.
B
Très joli petits sacs, j'aurai aimé avoir cela à la place d'un collier de nouilles mais le scrap n'existait pas quand mes enfants étaient petits ...il y a 43 ans ......et que nous concocte tu , .. de nouvelles merveilles ? un livre ? ah oui un nouveau livre ! !
L
C'est vrai que çà faisait longtemps !! Mais rassure toi je suis comme toi , débordé en ce moment je prépare le baptême de ma petite Zoé !! Je me suis attaqué aux bonbonniéres !! Et c'est beaucoup de boulot !!<br /> <br /> Très joli ce que tu as fait !! Les mamans ont dû être ravi !! Tu es une fée!! Normal que tes enfants et ton homme t'ont gâté !! Tu le mérites bien !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité