Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 avril 2011

Mister FOX

SCOOP de la semaine : j'ai un nouvel HOMME dans ma vie...

C'est un grand roux aux grands yeux noirs...

Je suis tombée raide dingue de lui...

P1110416

Comment résister à son Fox appeal !!!

Je voulais le faire pour l'un de mes loulous, mais une fois terminé, j'ai décidé de le garder... POUR MOI !!!

Mon rusé Coyote, mon Fister FOX !!!

P1110418

D'après le livre de Laetitia Gheno

Tissu polaire acheté au Salon créatif

P1110420

Bonne journée à vous qui passer par ici !

Merci pour vos commentaires !!!

 

Publicité
Commentaires
N
GE- NIAL!!!<br /> <br /> je comprend que tu ai eu envie de le garder pour toi, quelque fois faut ce faire plaisir!
I
Ohhhh qu'il est beau, tu as bien raison de le garder pour toi ;-)
T
Wouah ! C'est juste trop beau et trop bien fait ! ^^<br /> <br /> J'adore ! :-)
C
il est trop bien dans l'abre... comme ma fille a Prague, tu as vu sur mon blog.....?
V
il est super mimi le nouvel homme de ta vie et au moins, un sera sage....très belle réussite, bravo. Bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité