Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
19 avril 2011

Concours HP, Etape #1

Coucou...

J'ai la chance de faire partie des 10 finalistes du concours HP... avec à la clé, le monde magique de Disney !

Je partage donc mon premier indice avec les 9 autres mamans :

P1110450

Une simple lettre...

P1110452

M comme... Mickey ?!?

Non, non, je ne suis "pas du tout fan" lol !!!

Voici les liens vers les autres participantes

 Camilla Galapia Françoise Mes Petits ChouxLolitaCranemou, SandraSophie, Dalorénice, La Mentalo

 

BONNE CHANCE A TOUTES LES FILLES

Et que la meilleure gagne !!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai pas tout suivi (oui, je sais: encore!!!)il faut prendre en compte tous les indices des autres participantes pour trouver ton trésors?
K
dis donc c'est génial ! j'espère que tu vas gagné ! bisous kina
K
bonne chance ma petite lunéa et passe une bonne nuit <br /> biz<br /> karen
M
Le M, c'est ma lettre porte-bonheur...alors, on y croit dur dur!!!<br /> et si tu gagnes tu nous montreras des photos de tes petits à Disney!!!<br /> BONNE CHANCE ET GROS BISOUS!
C
la mienne aussi est en ligne :D
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité