Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
21 avril 2011

***Ma première Country Doll***

Faite avec quelques chiffons..

du fil et des boutons...

Sortie tout droit de mon atelier, je vous présente

Abigail surnommée  "Abby"

ma toute première Country Doll

Abby

Avec son nez rectangulaire et ses grands yeux, elle n'est pas vraiment une Raggedy (si chère à ma copinette Kina...)

Elle est issue d'un méli-mélo de différents modèles, de bidouilli-bidouilla, le tout assaisonné à la sauce Lunéa ;°)

J'adore son côté effiloché / rapiécé propre au style Country Primitive...

Je compte bien lui donner très bientôt une copine de jeu...

Abby__2_

Très bonne soirée à tous et ...

Thanks_for_visiting_2

Publicité
Commentaires
N
elle aussi elle est superbe!!!<br /> vraiment je suis admirative!
C
elle est trop chou
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Elle est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
P
elle est toute mignonne;
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité