Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
9 septembre 2013

Bienvenue petit Louis ♥ Episode #1 The Cake

hochet  Coucou les copinettes hochet

***

Une jolie nouvelle à vous annoncer, me voici de nouveau tata et c'est ENCORE un petit gars !!!

Ma belle soeur a donné naissance à un adorable petit LOUIS avant-hier...

Arrivé avec quelques jours d'avance, j'ai mis les bouchées double pour que tout soit fin prêt pour

The rencontre ^^

***

Comme j'ai ENORMEMENT de choses à vous montrer, 

j'ai décidé de créer plusieurs posts...

***

Voici donc l'épisode #1 : The "Cake"

Très à la mode pour les baby-Shower aux USA,  j'ai eu envie de tenter le "Diaper cake",

un assemblage de couches bébé à la façon d'une pièce montée, scrappieusement décoré ^^

cake

cake3

 Fait à partir du tuto trouvé sur le site de Echo Park.

cake4

cake5

Projet inscrit pour le challenge Animal Antics de chez Simon says Stamp...

cake7

***

Voilà pour aujourd'hui, suite des bidouilles demain avec son petit album de naissance...

BIZOUILLES et très bonne soirée

LuNéa

hochet

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, En effet c'est une nouvelle mode super chouette qui nous arrive de l'autre côté de l'Atlantique. Je viens d'en faire un pour un petit Jules. On met des petits cadeaux dedans (petit linge - jouets) en fonction de l'âge de bébé (3 mois en haut puis 6 mois puis plus grand), de façon à ce que maman garde un peu le gâteau plus longtemps.
B
c'est trop joli! félicitation! bises
A
Coucou Lunéa,<br /> <br /> Tout d'abord, je souhaite la Bienvenue à ce petit Louis, à qui je souhaite une vie pleine de bonheur ! Félicitations aux heureux parents et à toi "tata" !<br /> <br /> C'est drôlement mignon et de plus très utile !!!<br /> <br /> Je pense toujours à toi même si je rame, j'avance !!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous à partager et très belle semaine.
V
magnifique ton gateau de couche, j'aime beaucoup. Bisous
M
Splendide ! On en oublie de quoi il est composé ! Le plus dur avec tes "bidouilles" trop bien bidouillées c'est d'oser s'en servir. Quand réussira-t-elle à l'entamer et couper la première part ?.....
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité