Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
26 mars 2011

Concours "Vos plus belles créations" SVP Besoin de vos votes !

Bonjour à tous !!

ERRATUM concernant mon précédent message !!!

Je participe au concours « Vos plus belles créations » avec Dailymotion et CanalBlog http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours , avec, à la clé des places pour Disneyland Paris...

Et pour cela :

I NEED YOU !!!

 

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'icone "J'aime "via facebook sous ce message directement et non pas sur le site comme j'avais cru comprendre !! 

Rolala, désolée les filles, ça va plus chez moi !!!

MERCI d'avance à toutes celles et ceux qui m'aideront encore !!!!!

BIZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
D
je revote pour toi et je ne cesserais pas tu le merites ce prix ,tes oeuvres étant magnifiques tu as des doigts de fée bravo et bisous
S
C'est mignon, bravo.
C
Bonsoir Lunéa;<br /> vote du dimanche !!<br /> on peut voté jusqu'au 26 avril !!<br /> bonne chance <br /> gros bisous
B
bonne chance
N
j'ai bien voté mais je n'ai pas pu laissé de commentaire car je n'arrive pas à créer de compte sur dailymotion.<br /> Mais c'est avec plaisir que j'ai voté pour toi d'autant que mon vote est sincère<br /> <br /> Bisou
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité