Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
20 décembre 2010

Gâtée par des fées & ...

_cid_655E9090C2B643D7BDA2026EFDACADBB_PCdePIKACHU

Coucou !!!

Aujourd'hui je vous montre les premiers cadeaux de Noël que j'ai reçu ( OUi OUi j'ai été autorisée à  les ouvrir !!!!)

Ma petite Karen m'a donné une tit' partie de ses présents lors du marché de Noël :

Trop mimi ces pingouins qui trônent dorénavant sur ma cheminée, et une magnifique broche décorée et fimotée maison !!!

cadeau_par_Karen

Et puis ma gentille Pauline

M'a envoyé ceci :

jcadeau_de_Pauline

Regardez-moi ces merveilles : une casquette aux couleurs printannières, des moufles Tilda toutes douces, du papier pr le scrap, du tissu, un ruban et des boutons déco !

WAOUHHHHH

La Miss KINA n'est pas en reste ! Mais INTERDICTION formelle d'ouvrir son paquet avant Noël !!!

58262312_p Vous êtes mes petits anges de Noël !!!

Et puis comme aujourd'hui nous sommes le 20 décembre,  je tiens à souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE à

CHOCORANGETTE

Tilda_anniv !!!!

J'espère que tu seras gâtée (mon petit colis est en train de braver la neige pour arriver jusqu'à toi ;°)

Et puisque tu l'as reçu à présent, je peux enfin le dévoiler :

pr_Myriam

Très bonne journée à tous !!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !!
C
hohoho le Père Noel t'as super bien gatée bravo à Karen pour ces pingouins j'adore et trop mimi les autres cadeaux <br /> bonnes <br /> fetes à toutes et un bon anniversaire à chocorangette
B
super c'est noël avant l'heure!!!bonnes fêtes de noël bises
C
C'est trop beau je confirme !!!<br /> Merci encore !!!!<br /> Gros bisous<br /> Myriam
L
de jolis KDO ^_^
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité