Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
22 décembre 2010

Les Z'oreilles bien au chaud !

_cid_5AD40221EA2547F485CB6EDD9549D45C_PCdePIKACHU

Depuis le début des grands froids, je cherchais en vain des zolis cache-oreilles pour ma pepette.

Bilan des courses après avoir écumé divers magasins : les modèles que je voulais étaient en rupture et le reste pas vraiment ce que je recherchais...

NI UNE, NI DEUX....

Après avoir repérer de bien zolies choses chez mes pioupiouttes de CP, me voilà qui sort la M.A.C et me met au boulot...

Un vieux serre-tête et quelques chutes de polaire plus tard...

TADAAAAAMMMM

cache_oreille_3

Aussitôt dit... aussitôt fait...

Aussitôt fait... aussitôt essayé !!!

cache_oreille_1

cache_oreille_2

Voici la Miss Néa parée pour affronter les chutes de neiges annoncées cet aprèm !!!

BIZZZZZZZZZZ bientôt enneigées à tous !!!

Publicité
Commentaires
G
elle a trop de la chance ta pépette... elle va avoir bien chaud à ses petites noreilles maintenant ! Bravo
C
mignon comme tout !
L
trop original ^_^
C
Trop mignons les caches z'oreilles !!!! Ta pépette est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
L
Coucou ma tite Lunéa,<br /> Félicitations pour ta jolie créa, tu es une maman en or et une institutrice formidable. Ta jolie choupette aura ses oreilles bien au chaud, ses cheveux sont superbes !!!<br /> Je te remercie pour ton adorable message si gentil et plein de chaleur ça me touche beaucoup.<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite de très belles fêtes de fin d'année avec ta famille.<br /> Lilly Rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité