Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL A TOUS !!!

_cid_6D47D0D578C44FC08B276830D93FA75D_PCdePIKACHU

Nous y sommes.. c'est la veille de Noël ...

Dernier petit cadeau terminé in-extrémis pour mon loustic et qui ira rejoindre ceux du Père Nono:

valisette_dino

Une tit valisette d'après le tuto de Petit bout de fil destinée à devenir le refuge des Playmobil...

P1100724valisette_dino2

***

Natal_11

A vous toutes (et tous) qui passez par ici, je vous souhaite de tout coeur :

Beaucoup de joie et d'amour dans vos foyers

Et des myriades de cadeaux au pied du sapin pour celles et ceux qui auront été bien sage cette année !!!

_cid_3971B2328E35498BA8017175A8AAB155_PCdePIKACHU

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux Noël!! Les chaussettes ont été assez grandes pour tout mettre? bises
L
trop mignonne cette valisette ...
K
*★JOYEUSES★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ FÊTES ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011... <br /> bisous ma douce. kina
C
une bien jolie valise qui a du faire un heureux!<br /> J'espère que tu as passé un beau NoËl<br /> bizzz<br /> Cécile
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité