Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
21 septembre 2011

Gâtée par ma Karen...

 

bonjour_abeillejaune

Coucou à toutes !

Je suis super super en retard dans mes posts !

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée Lolastar !!!!

Dur dur la reprise, et à temps plein, alors j'ai l'impression que le temps me file entre les doigts !!!

Mais j'avais hate de partager avec vous toutes les belles choses que m'a offert ma zentille copinette Karen (alias The Boulette) pour mon anniversaire...

P1130139

Un festival d'attention qui m'ont comblé !! Tissu, mètre ruban, petit panier au crochet, tampons, stickers, deux magnifiques cahiers Gorjuss et ...

P1130140

Une magnifique bannière maison super pratoque pour la cuisson des oeufs !!!!

Ma Karen, une fois de plus tu m'as pourrie gâtée !!!!

58262312_p de tout coeur !!!

 

***

A SUIVRE :

Je file préparer le post concernant une certaine mascotte ...


BIZZ à toutes ;°)

 

 

Publicité
Commentaires
C
karen sait toujours faire plaisir et ces cadeaux sont toujours en rapport avec nos gouts <br /> bisous à toutes les deux
N
whaouuuuuuuuuuu, j'adore la bannière, c'est un modèle de chez qui? Je ne retiens jamais les cuissons, trop beau dans une cuisine!!!
L
Tu as été bien gâtée !!!<br /> Bise Lolo
C
Que de beaux cadeaux !<br /> Bisous<br /> Myriam
K
Coucou!<br /> De magnifiques cadeaux!! j'adore la bannière!!<br /> Belle journée et bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité