Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
21 septembre 2011

Notre mascotte...

Me revoiloù déjà pour ENFIN vous présenter THE mascotte Of the CP !!!!

Il est arrivé un matin de septembre...

Sa petite valise sous le bras, il cherchait une école pour l'accueillir...

 P1130077

Après quelques lettres échangées, mes petits élèves ont accepter à l'unanimité de le rencontrer...

Alors, de ses petites pattes, il a poussé la porte de chez nous...

P1130093

Et depuis il est là, notre

LOULOU

P1130096

Vous reconnaitrez le modèle de Laetitia Gheno...

page de garde

Monsieur Loulou a déjà pris ses marques et de bonnes habitudes...

 

P1130135

Bon, comme il est encore très timide, il a le droit d'emmener son doudou, "QUENOTTE" la souris !

***

Plus sérieusement, Loulou sera notre "égérie" pour la production d'écrits. Chaque semaine, mes pioux-pioux raconteront ses aventures à partir de photos prises par mes soins...

Et puis, il faut dire que Loulou est vraiment un loup spécial, car il ne parle pas français comme nous (bah voui, forcément il parle loup maikresseee !!) mais par contre, il peut comprendre toutes les langues de tous les pays du monde. Alors pour mes 4 petits pioux-pioux qui eux non plus ne parle pas la même langue que les autres, Loulou sera toujours là ;°)

 

***

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous laisse sur ma photo préférée :

P1130138


Publicité
Commentaires
J
Franchement Géniale ton idée! Tes petits élèves doivent certainement ADORER Loulou! Quelle motivation! BRAVO bravo, bravo! En plus, c'est vrai qu'il est adorable! Bisous et bon WE glacial.... brrrrrrr
A
oh!!! il est mangnifique!!! j'adore!!!<br /> ya des fois où on retournerait bien à l'école...<br /> Bonne journée, Annie.
L
On peut voir que loulou est bien accepté dans sa classe, je crois qu'il peut amener à de bons résultats chez tes petits élèves.<br /> A bientôt
B
comme tu l'as peut-être vu il y a qq temps je suis moi aussi très fan de ce modèles!<br /> ici aussi il a un succès fou dans mon travail d'assistante maternelle!<br /> bises bretonnes<br /> <br /> sandrine
N
elle est trop belle cette mascotte, je ne doute pas que les petiots avec leur imagination débordante vont avoir tout plein de chose à raconter.<br /> <br /> tu as du bien rigoler en prennant les photos. hihihi!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité