Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 septembre 2011

Lorsque les rêves deviennent réalité ...

Aujourd'hui je vous fait partager le bonheur de ma copinette Flotis....

image_22650

Son premier livre édité, dont voici le résumé :

Comme toute personne ayant la plume qui démange, l’inspiration frappait le plus souvent à la porte de mon sommeil. Je me levais d’un bond en pleine nuit pour écrire sur un bout de papier errant, des lignes entières qui prenaient vie aux premières lueurs du jour. 26 ans ont passé entre le premier et le dernier poème écrit. Le titre Ainsi le temps m’était conté est tout un symbole, il résume à lui seul son contenant. A chaque poème écrit, je pris soin de noter le temps passé à le rédiger. Parce qu’il était intéressant de constater que l’on peut écrire très vite un long poème et peiner des années pour finaliser un texte court... J’espère que vous trouverez dans ce recueil un semblant de vécu, cela voudra dire qu’au fond, j’aurai su vous toucher...

La suite, ICI...

***


Il y a parfois des rêves qui se concrétisent, des moments dans la vie où l'on se dit "CA Y EST ! JE L'AI FAIT !!!"

Malgré le quoitidien qui nous pèse parfois, malgré les aléas de la vie,

Voici la preuve qu'il ne faut JAMAIS renoncer à ses rêves et toujours croire à sa bonne étoile !

bisous1

Bravo ma FLO, je suis si contente pour toi et je revis avec toi cette émotion si singulière et indescriptible de tenir entre ses  mains SON roman. Comme une naissance, l'aboutissement de soi !

Alors, avis aux amatrices et amateurs de jolis mots, rendez-vous vite ICI pour partager sa plume...

BIZZZZZ


 

Publicité
Commentaires
R
Quel bonheur ce doit être d'écrire un livre et de le voir édité ! félicitation à ton amie.. Et en plus cela me permet de découvrir ton blog et j'en suis ravie !
E
Bravo pour ce nouveau livre et ces jeunes écrivains pleines d'idées avec une jolie plume au bout des doigts!<br /> Bravo Flotis et toi aussi Lunéa
F
Quel bel hommage tu me fais là !! je suis profondément touchée...<br /> Je reste sans voix devant ces quelques lignes, et je comprends pourquoi j'ai été poussée ce fameux jour de mai 2011, à me présenter à toi.^^ Tu es entière, généreuse et c'est une chance de t'avoir rencontrée...<br /> <br /> Et merci à vous les filles, pour vos coms gorgés de soleil^^^
M
c'est un super moment pour ton amie quel joie d'avoir réussi à aller au bon de son rêve bisous
V
bravo et bonne chance à Flo. C'est vrai que les mots viennent plus facilement la nuit. Bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité