Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
25 décembre 2011

JOYEUX NOEL !!!

!cid_D89883585F8446AFB34623D27BC33B9B@PCdePIKACHU

Père Nono est passé... les paquets son déballés... les invités sont partis... et les bidons bien remplis !

J'espère que petits et grands, vous avez été bien gâtés !

***

Je ne résiste pas à l'envie de vous dévoiler ce qui m'attendait sous le sapin, de la part de ma topinette Menley.

P1140216

Des merveilles de chez Gorjuss !!! Tout ce que j'aime quoi !!!

MILLE MERCIS MYLENE, TU AS SU VISER EN PLEIN DANS LE MILLE !!!

Depuis le temps que je trépignais, je n'ai pas été déçue !!! Je vais commencer à croire que tu lis dans mes pensées toi !!

***

De mon côté, je lui avais envoyé qq bricoles :

pr menley

Carnet n'hérisson et un petit bracelet liberty spécial Paris !!!

Et puis la carte du challenge Penny Black qui était pour elle :

challenge pb1

***

Et puis je peux enfin vous dévoiler les bidouilles que j'ai envoyées à La Souris lors de notre échange puisque certaines étaient classées TOP SECRET jusqu'à ce matin !!

echange valé

Bouillotte, bracelet carte et carnet assortis aux couleurs de son blog !!!

carte5

carnet val

***

Je vous souhaite à tous un très

 

JOYEUX NOËL

60167321_p

 

Publicité
Commentaires
M
Ce fut un réel plaisir, autant excitant de t'envoyer que de "te" recevoir !
L
De jolis cadeaux et un bel échange !!<br /> Un Joyeux Noël<br /> Bisou Lolo
V
tu es bien gâtée déjà, super. Bisous
S
Tout ça est super beau, j'adore les gorjuss et tes réas sont magnifiques, de superbes échanges!!!<br /> Joyeux Noël et super gros bisous la Lunéa Sylvianeusa
C
Très joli tout cela !! tu as été bien gâtée et tu as bien gâté en retour !!<br /> Bisou
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité