Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
7 décembre 2010

Marché de Noël : I'm Back !!!

_cid_0BCDDD55C9734ED68F2E0BD78AD4FAEC_PCdePIKACHU

Enfin de retour sur la blogo...

Non, non, le marché n'était pas au pôle Nord mais dur dur de redescendre sur Terre après ce week-end rempli de rencontres ( et de... FROID !!!! 48h dans une grange avec -3 dehors !!!)

31895839

Allez, comme promis voici les photos de notre stand avec Karen :

1

23

4

57

Le stand a bien diminué, lapinous, rennes, souris et bien d'autres bidouilles ont trouvé de gentilles familles prêtes à les caliner... mais je crois que nous avions prévu un "chouilla" trop !!!

On s'en est rendu compte en déballant toute notre petite marchandise LOL!!!

J'aurai de quoi décorer ma ti' maison !!!

6

Clipart_72

Un super week-end passé avec ma tit' Karen ! On ne s'est pas ennuyé toutes les 2 ! De vraies pipelettes !!!

Du papotage, des enfants aux regards qui pétillent mais surtout de belles rencontres Dimanche avec les visites de Véro et Nathalie ( http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com/)

Les filles, j'ai été trop trop contentes de vous connaître ! Vous avez bravé le froid, la neige, le verglas juste pour venir nous voir, alors vraiment :

54423016

Vous êtes d'ADORABLES copinautes !!!

Et un IMMENSE MERCI à vous toutes qui, derrière votre petit écran, m'avez laissé tous ces gentils messages d'encouragement ! Vraiment, je suis la plus comblée de bloggeuses de vous avoir !!!

BIZZZZZZZ et Merveilleuse semaine à vous toutes ;°)

Publicité
Commentaires
M
QUEL CHOIX!DIGNE DE GRANDES CREATRICES!BRAVO BRAVO<br /> CONTINUEZ!JOYEUX NOEL!
V
Coucou, c'est Virginie, on s'est rencontré sur le marché de Noël de samedi dernier! Je me rentre ton blog en favori, et je repasserais faire des petits coucous!<br /> Bisous
L
superbe, votre stand !!! ça a bien marché ???
L
Coucou Lunéa,<br /> Quel stand !!!<br /> A mon avis le Père Noël devrait penser à vous embauchez. Je ne suis pas certaine que les ptits lutins soient aussi productifs !!!<br /> Félicitations à toi et Karenpour toutes ces jolies réalisations.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
V
j'y crois pas....tout ça?????,mais comment fais tu pour produire tout ça....tu as 10 bras??????<br /> Moi de mon petit stock il ne reste quasiment rien....du coup je dois m'y remettre!!!!<br /> Bravo à toutes les 2....continuez!!!!<br /> Biz
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité