Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
2 décembre 2011

J-1 Père Nono en perdition !!!

!cid_3905A11AAA9041E38BE475FAC82B6D40@PCdePIKACHU

Demain c'est le grand jour !!!

Pour terminer en beauté la présentation de mes Nowel'bidouilles, voici aujourd'hui la suite et fin des aventures de votre héros du moment :

Père Nono

***

Il va tout donner pour le Noël 2011

...

...

Pour nous il pourrait décrocher la lune...

nono7

...

Devenir jongleur-équilibriste-voltigeur

nono5

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

nono6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ...

Et même dompter les animaux les plus féroces !!!

nono3

 Regardez un peu cette maîtrise de la bête !!!

nono4

Petit renne baptisé Flo (top du top du renne sur le marché actuel !!) car c'est elle qui m'a inspiré cette créa ;°)

***

Pour enfin se poser un peu...

 

nono1

Sacré Père Nono !!!

nono2

***

Et voiloute...

J'espère que vous aurez aimé mes petits délires Nowelllistiques !!!

Je vais vite me reposer pour être en forme demain et, promis, je reviens très très vite pour vous raconter notre week-end.

 

Bizzzzzz

Lunéa

60167321_p


Publicité
Commentaires
L
En grande forme le père Nono !! <br /> Bisou lolo
E
Il est actif ce Père Nono! en forme je suis bien contente car j'ai été très sage!!!<br /> Bisous et bon marché
M
c'est extra j'ai hâte de savoir si tu as fais fureur mais je n'en fais pas je suis certaine que tu rentre chez toi les mains vides bisous
S
Trop beaux et trop drôles les présentations de tes photos!!<br /> Bon marché ma belle, tu vas cartonné!!<br /> bibis steph.
B
magnifique !<br /> bon week end bises
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité