Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
3 décembre 2010

Un lapinou peut en cacher un autre....

_cid_4351C3258D70444B900566293F8E2D5B_PCdePIKACHU

Rolala Le Marché de Noël c'est : DEMAIN !!!

Voici donc deux dernières petites bidouilles qui occuperont mon stand :

***DUO de Lapinous***

lapinou_3

Lapinou des Villes

( Vous pouvez le reconnaitre à sa coupe et son écharpe très tendance !!!)

OU

lapinou2

Lapinou des Champs

( Pelage en friche et noeud champêtre !!!)

***

Alors, lequel des deux a votre préférence ?

***

Je ne posterai sûrement rien demain, mais Promis,

je vous prépare un joli reportage photos du Marché..

D'ici là :

46106013_p

Publicité
Commentaires
N
Pour cette petite rencontre, soite courte mais super sympathique. Félicitations pour toutes tes créations, ton expo était superbe. ça fait trop bizarre de voir tout ça en vrai, plutôt que derrière l'ordi. Gros bisous, à bientôt j'espère. Et bisous aussi à ton amie Karen, je suis allé voir son blog; bien sur j'adore! et hop, encore une inscription: hi, hi!!!
V
Ravie d'avoir pu faire votre connaissance, à Karen et à toi ! ;-) Et félicitations pr votre beau stand !<br /> En sortant, je suis tombée sur le spectacle de jongleurs et cracheurs de feu, ct un régal pr les yeux ! Tu vois, je suis venue à la bonne heure ! ;-)<br /> A une prochaine ! Biz !
L
trop craquant tous les 2 pour faire un choix ...
L
Coucou Lunéa,<br /> Impossible de choisir, ils sont trop mignons l'un et l'autre.<br /> Vivement ton joli reportage.<br /> Gros bisous et excellent Dimanche à toi et Karen pour cette dernière journée sur votre marché de Noël.<br /> Lilly Rose
L
Trop mimi ces petits lapinous !!!<br /> Moi je craque pour le lapin des villes !!!<br /> Bon marché pour demain !!<br /> Bises Laurence
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité