Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
4 décembre 2011

De retour du marché... bof bof

!cid_599DD6A13E5343B79E886CE67180ADB1@PCdePIKACHU

Coucou !!!

Me voilà du retour du marché de Noël où nous n'avons pas eu beaucoup de monde malheureusement.

Il faut dire que la météo n'était pas au rendez-vous :(

***

Heureusement que les copines, les amis, la famille, les collègues et autres copinautes étaient là (Nath & Flotisse, toujours prêtes !!!) 

59798236_p

***

Quelques photos du stand...

P1130766

***

P1130768

***

P1130770

***

P1130781

***

Et voilà, il me reste pas mal de choses... de quoi gater mes proches pour Noël et décorer ma classe comme il se doit !!!

Bizz et bonne soirée à tous ;°)

Natal-11


 

 

Publicité
Commentaires
L
Dommage que le temps n'était pas au rendez-vous !! Tu auras plus de choses pour gâter ta famille !<br /> Bisou lolo
K
Coucou!<br /> Quel joli stand rempli de super créations !!<br /> Je suis désolée pour toi...dommage que je sois si loin!!<br /> Bisous
S
ton stand était très joli et bien fourni,c'est dommage que le temps ne s'y prêtait pas<br /> belle soirée<br /> bisous
E
Je suis un peu triste pour toi, tant de travail!<br /> Il t'en reste tant que ça? moi j'habite bien trop loin pour te vider ton stock car j'adore ...<br /> Tes créas inspirées de Il mondo de pezze j'en suis raide et tes poupées Raggedy des merveilles!!!<br /> Encore bravo tu as des doigts de fées!<br /> Bisous
P
c'est dommage, tu avais de bien jolies choses pourtant. Nous en avons fait un petit hier avec ma fille, c'était pas trop mal. C'est dure cette année. Bises
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité