Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
1 décembre 2011

J-2 Petits carnet de Nowellll

!cid_0DA6B89163A7436F83AD3B93CC902876@PCdePIKACHU

J-2 !!!!!

Ayééé, décembre a enfin pointé son museau...

***

Désolée de poster si tard, mais mon ordi ne va pas bien du tout !!

pfffff la galère pour récupérer mes photos, mais heureusement, j'ai le portable de mon zhom.

***

Aujourd'hui, pas de couture, mais des petites scrap'bidouilles préparées pour le marché :

 

Petits carnets version très Girly

carnet1

 

Version Nowellll

carnet2

*** 

Et voilà, ça devrait être suffisant ....

P1130747

***

Bizzz et à demain pour la suite des aventures de Père Nono ;°)

Hohohooooo

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbe ils vont avoir un succès fou tu va voir bisous
L
MERCI pour vos coms les filles !!<br /> <br /> MON ORDI EST H.S DEPUIS HIER SOIR ALORS DESOLEE DE N'AVOIR PU VOUS REPONDRE.<br /> <br /> BIZZZZ A TOUTES<br /> LUNEA
L
Super joli tes carnets !!<br /> Bisou lolo
M
C'est pas sympa de montrer tous les jours d'aussi belles choses aux frustrées (comme moi) qui ne pouront les voir que de loin scrongneugneu....
L
Pour notre marché de noel de l'école nous en avions fait des comme ça aussi l'an dernier, joli et pratique un petit cadeau que se vend bien <br /> Bisou
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité