Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
27 novembre 2010

Marché de Noël J-7 !!! En r'tard en r'tard !!!

En retard ?!? Non, pas moi !!!

LUI :

lapinou1

Alice m'a gentiment prêté son petit lapin Blanc pour vous annoncer :

Le Marché de Noël 2010

DS_Charming_X_Mas_Pt10_Santa_Claus

Je serai à Savigny-le-Temple avec ma copinette Karen

Le Samedi 4 et Dimanche 5 décembre

0noel14

Alors, avis aux copinautes de Seine-et-Marne et d'Ile de France...

Rendez-vous à la Ferme de Coulevrain du bourg de Savigny, de 10 h à 18h !

lapinou1_suite

Le messager est déjà parti pour annoncer la nouvelle, alors surveillez son arrivée ;°)

Bizzz et bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
moi j'y serai gros bisous =)
M
Bon marché de noël à vous deux....<br /> Biz.<br /> Cathy
L
Trop loin pour moi !!! dommage !!!<br /> Trop mimi le lapin !!!<br /> Bises Laurence
M
Je ne pourrais pas venir admirer vos belles créas j'habite trop loin. Quel dommage, j'adore les marchés de Noël alors avec de l'avance bon marché. Bisous
M
Trop loin pour moi aussi! Dommage j'aurais bien aimé voir vos créas et ceresser l'adorable lapinou!<br /> Bonnes ventes et bon marché à vous deux!<br /> Bisous!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité