Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
25 novembre 2010

Petit colis pour Barbamama...

ar25

Marie ayant reçu mon petit colis ce matin, je peux mainteant vous en dévoiler le contenu :

P1100202

De droite à gauche, une petite maisonnette-coeur déco pour Noël, des morceaux de tissu (dont le Linna Morata cupcakes rapporté du Salon de Paris), des boutons et rubans pour bidouiller à loisir, un petit set de produits pr le bain aux couleurs de la Miss et à la déco couture que j'ai bcp aimé, et enfin la bouillotte déco que j'avais réalisée suite SAL de Kina, en prévision de l'anniv de la Miss Barbamama !!!

J'espère que tout lui a plu... elle m'avait tellement gâtée pr mon anniv....

Bizzz à vous qui passez par ici ;°)


Publicité
Commentaires
L
Bien joli les cadeaux !!!! une petite chanceuse <br /> Barbamama !!!!<br /> Bises Laurence
K
coucou ma douce<br /> <br /> de très joloies choses et surtout une adorable pensée !!!! bisous kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
Coucou Lunéa,<br /> Comme toujours c'est super joli, bravo.<br /> Gros bisous à partager et un très bel anniversaire à Barbamama.<br /> Excellente soirée.<br /> Lilly Rose
J
Le coli que tu as envoié est tout simplement splendide.
E
Que de jolis cadeaux<br /> Bon anniversaire à ta copinette<br /> Bisous à toi et ta famille
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité