Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
19 mai 2010

Un grand sac de plage...

_cid_C99683AC0A99400FA50568474F91BB1A_PCdePIKACHU

HELLO !!!!

Pour cet été je rêvais d'un super grand sac cabas pour aller à la plage...

Depuis longtemps déjà, je craque littérallement sur les baigneuses Tilda... alors pourquoi ne pas allier les 2 ???

J'ai acheté il y a peu une superbe toile à matelas. Comme le verso du tissu me plaisait, je voulais faire un sac sans doublure.

Mes recherches de  patrons sur le net étant restées vaines, je me suis donc lancée dans mon premier sac maison !

Et je suis plutôt super contente du résultat :

P1080737

Petite vue sous le mirabellier en fleurs...

P1080735

Le sac fait presque 60 cm de large, et 35 cm de haut.

***

Un aperçu de l'intérieur du sac avec le verso effet sablé...

P1080739

***

Et enfin gros plan sur Mam'zelle Dodue, brodée en dégradés marron et bleu :

P1080731

Il me reste assez de tissu pour faire une petite pochette assortie...

Je crois bien que je ne vais pas attendre cet été pour me pavaner avec !!!

BIZZZ et bonne journée :)

_cid_CE073F5A4B1B4845B0DBDA72EA5FBDCB_PCdePIKACHU

Publicité
Commentaires
A
tres joli ton sac!
C
il est superbe,<br /> bravo <br /> bizzz<br /> Cécile
V
superbe!bravo<br /> donc pour la plage en Normandie...tu me trouveras sous le parasol bleu....première à gauche,deuxième à droite!!!à tout'<br /> Biz<br /> Valé
P
oh lala je te le dis et le redis, une vraie réussite ton sac ! Sincèrement bravo, j'adore vraiment le tissu et surtout ta broderie, elle est trop trop trop belle !<br /> Bises
L
Félicitations, on voit que tu es une pro, la Miss fait elle même ses modèles !!!<br /> C'est une très belle création, avec un joli tissu, il pourra aussi te servir pour emmener tes petiots à la piscine !!!<br /> Belle harmonie de couleur entre ta broderie et ton sac.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité