Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
16 mai 2010

Pour ma petite Maman...

48865996_p

Je peux enfin vous dévoiler les petites bricoles faites pour l'anniversaire de ma tit Môman ...

En plus d'une belle composition florale et puis des petits cadeaux achetés, je tenais à lui faire des bricoles Home Made...

anniv_Maman__1_

Mon premier sac à main !!! Le sac bandeau de chez Petit bout de fil...

Il lui servira sûrement de sac pour aller à la gym...

anniv_Maman__2_

anniv_Maman

Et puis...

Un  SAC A TARTE ! J'en avais fait 2 pour qu'elle puisse choisir son préféré :

P1080715

Et voici le chouchou :

P1080716

Tu reconnais Barbamama ? Le tissu de chez Babou !!! (encore merci pr le tuyau Marie :) )

Ma petite maman était ravie de ces 2 scas, elle qui adore nous faire des flans et autres tartes, quiches. Elle va pouvoir en apporter partout...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
V
des sacs encore des sacs....super gâtée ta maman!!!!bravo miss<br /> Biz<br /> Valé
C
elle a été trés gatée cette maman!j'aime beaucoup le sac.
K
dis donc maman a été bien gâté !!!! bravo lunéa que de belles petits créas fait avec bcp d'amour... c'est ce qui compte n'est ce pas ? bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
S
quels jolis cadeaux,j'adore le sac!bravo<br /> bisous
S
trop trop beau le sac !!!!!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité