Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
6 août 2010

Une nouvelle Valisette...

52597639_p

Avec ma nouvelle addiction au Scrap, je délaissais quelque peu la couture...

Lors de mon escapade parisienne avec Karen, j'avais acheté un sublime tissu chez Reine...

Le voici transformé en valisette (toujours d'après le tuto de Petit bout de fil)...

Et oui, une de plus et cette fois-ci elle est pour MOI !!!!

P1090476

Vraiment de circonstance ce tissu, n'est-ce pas ?

Zoom sur les petits détails :

P1090479

P1090480

P1090481

Allez, trêve de blabla, je retourne à mon SCRAP ! Hihihi !

51754292_p

Publicité
Commentaires
C
Il a eu du succès cette valisette , je ne l'ai pas faite snifffff
B
Je craque complétement pour le tissu magnifique bien sur aussi le modèle je les fait bravoooooo<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisouxxxx
A
Très chouette cette tite valisette !! Moi aussi j'adore le tissu ;)<br /> Bonne journée,
M
Personnellement j'ADORE...<br /> Biz.<br /> Cathy
S
bravo, superbe ! ce tissu, ces charms !!! vraiment chouette cette valisette ! bravo !!!
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité