Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
11 avril 2010

Pour les envies de sucré...

49105034_p

Avec les beaux jours... les barbecus sont de sortie...

et les bons desserts aussi !!

J'ai tellement craqué sur celui de Barbamama qu'à mon tour, j'ai voulu réaliser mon premier

SAC A TARTE

sac_a_tarte_calire

Vous aurez bien sûr reconnu le superbe tuto de chez Un petit bout de fil...

(cf. rubrique liens).

Manque plus que la tarte !!!

Bizz et bonne semaine à toutes :)

Publicité
Commentaires
T
Super, je dois encore m'en faire un, j'ai un joli tissu très gai et très approprié à cela mais c'est le temps qui me manque !!comme beaucoup, plein d'idées, mais pas le temps pour tout faire.<br /> Voilà c'était la dernière chose que je n'avais pas vu chez toi.
V
alors....la tarte!!!!!!tu as fait laquelle????<br /> Très joli sac en effet.....décidemment, c'est de saison!<br /> Biz<br /> Valé
K
trop chouette et trés pratique ! à bientôt miss ! je serai de retour vers midi à la maison tiens moi au courant sur mon portable afin quon puisse se voir l'AM ! biiiiiiiiz et à bientôt kina
K
comme il est joli ton sac à tarte !! manque plus que la tarte !!<br /> biz<br /> karen
L
Coucou Lunéa,<br /> Il est très joli, on dirait des palmiers sur le tissu, je pense que ça va faire arriver le soleil plus vite !!!<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité