Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
22 mai 2010

Un petit lit douillet...

51263897_p

... pour le "bébé" de mon bébé !!

Vous vous souvenez des beaux tissus que m'a envoyé Barbamama la semaine dernière ?

A peine le dos tourné, la Miss Néa me les avait piqué illico presto pour couvrir son bébé.

Je lui ai donc fait une petite couverture... reversible, s'il vous plait !

P1080747P1080748

Bien au chaud Mister baby !!!

51263897_p

Et puis aussi...

P1080719

Un petit panier noué que j'avais fait pour ma petite pharmacienne, toujours super sympa...

BON GRAND WEEK-END !!!!

Publicité
Commentaires
G
Il est bien couvert le bébé de Miss Néa !<br /> Et ta pharmacienne aussi est bien gâtée... La mienne ne le mérite pas !!!!
B
Trop mignonne la parure de lit!!!!!Elle va bichonner son BB.Et un sac noué pour la pharmacienne,tt le monde est gaté avec ces sacs noués.Ils ont un succés fou.Bizzzz.Barbamama
C
Néa doit être super contente de sa super couverture !!! Le pochon est trro beau !!!<br /> bisous ma copinette !<br /> Myriam
L
Coucou Lunéa,<br /> Je pense que ta choupette va bientôt te passer des commandes de vêtements pour sa poupée !!!<br /> Elle est très jolie cette petite couverture, ton pochon est adorable avec le petit coeur.<br /> Gros bisous et excellent Dimanche ensoleillée.<br /> Lilly Rose
K
ho ta puce doit être toute contente avec cette belle petite couverture que tu lui as faite pour son bébé !! le panier est tout mimi<br /> biz<br /> karen
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité