Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
11 juillet 2013

Boîte à Pizza / Projet D.T # 4

Hello les copinettes !!

Pour la D.T C.C Designs de juillet, j'ai reçu de fabuleux papiers et embellissements sur le thème du pique-nique.

Immédiatement, cela m'a donné l'envie de customiser la petite boîte à pizza que j'avais faite pour Néa.

***

For the July's DT i received wonderful goodies about pinic's theme.

I made some felt food for my daughter few month ago, and i immediately thought that i can use these wonderful papers & embellishments to customize her pizza box ^^

Lunea DT juillet 1

Lunea DT juillet 2

Lunea DT juillet 5

Lunea DT juillet 3

A l'intérieur, tout ce qu'il faut pour jouer au pizzaiolo : mozzarella, tomate, gruyère, champignon, jambon et poivron !

***

Inside : all that you need to be the best Pizza Chef : mozzarella, tomatoe, cheese, mushroom, ham and sweet pepper !!!

Lunea DT juillet 4

Matériel utilisé / Supplies :

- Echo Park Mini Themes Let's Picnic 12x12 collection

- Paper Smooches Think Fast stamp set

- May Arts Ivory/Red Checkered ribbon

- We R Memory Keepers Butter Washi Tape

 

Lunea DT juillet 6

Je vous en garde une tit'part ??? LOL ! / Do you want some slice ???

^^

Merveilleuse journée et à très vite 

;°)

Lunéa ♥

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle idée !!!
N
j'adore...
B
trop jolie! j'adore! bises
L
Superbe boîte !! <br /> <br /> Bisou Lolo
L
Chouette, une jolie boîte pour tes magnifiques créas en feutrine ! <br /> <br /> Bisous !
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité