Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
8 avril 2012

♥ JOYEUSES PAQUES ♥

Bonjour à toutes & tous !!!

 

Pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques, je vous présente un lapinou scrappé !

biscotte 2

J'ai réalisé tout un album ABC pour et avec Lucas. Il contient 26 pages, chaque lettre étant associée à un moment, un souvenir, une chose que Lucas aime...

bis otte scrap

Une superbe idée de  chez Bernadine dont je suis devenue ACCRO !

***

Les copinettes qui me connaissent savent bien que je fonctionne par "phases" ! Alors là je peux vous dire que je suis complètement plongée dans une phase 100%  SCRAP !!!

***

Voici aussi qq clichés du mini album accordéon réalisé pour les 7 ans de Lulu....

album lucas3

 Toujours d'après une idée de Bernadine.

album lucas

 

 

 

album lucas2

 

album lucas4

L'album contient 2 parties : un côté cowboy car mon loulou a fêté son anniv avec ses copains au Buffalo Grill, et un côté pirate pour la fête à la maison...

album lucas5

 

album lucas6

 

album lucas 8

 

Et voilà !

 

Je vous souhaite un merveilleux dimanche de Pâques !!!

(Ne mangez pas trop de chocolat !!)

 

♥♥♥ BIZOUILLES ♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe et c'est une excellente idée cet album!
L
Superbe ton scrap !!<br /> <br /> Dis moi tu as reçu mon escargot ?? <br /> <br /> Bisou Lolo
M
Une seule lettre extraite de ton alphabet pour dire ce que je ressens face à ces magnifiques photos : je suis sur le.......Q !! Oups....
A
Coucou Lunéa,<br /> <br /> Voilà un bien joli et précieux album que ton ptit loulou sera bien heureux de revoir dans quelques années.<br /> <br /> C'est une très belle créa Lunéa, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Lundi de Pâques.<br /> <br /> Gros bisous.
C
j'aime aussi le scrap et comme toi j'ai adhéré aux cours de bernadine mais voilà le temps est trop court et les photos s’amoncellent en attendant !<br /> <br /> Tes réas sont superbes, bravo !<br /> <br /> Bisou
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité