Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
25 février 2012

Valisette et cartounettes...

 Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente les bidouilles envoyées à votre friendy friend MENLEY pour son anniv...

***

Une valisette pour y ranger tout son matériel et ses si jolies créas...

valisette menley

Modèle de chez Un petit bout de fil évidemment !! Accompagné de surprises, rdv sur son blog pour les découvrir...

***

Une cartounette...


carte menley

Inspirée de celle que j'avais réalisée pour Eliette et sur laquelle Miss Menley avait flashé...

***

P1140400

Tampons C.C Designs, et La scraposphère

 A l'intérieur :

P1140404

***

 

Oups !! J'avais oublié de vous montrer aussi son Scap'bag :

sac menley

Quand je te dis que je suis tête en l'air Menley !!!

***

Et puis une dernière carte de voeux envoyée à ma copinette Nathalie.

 

carte nath

 

P1140396

***

C'est tout pour aujourd'hui...

Désolée de délaisser un peu la blogo ces temps-ci, mais c'est pour la bonne cause.

L'inspiration et la motivation sont de retour, la plume me démange à nouveau !! lol !!!

 ***

Je termine en souhaitant la bienvenue à mes nouveaux abonnés :

Sofia, Klaire, Chantal, Isa, Gini et Louis (youpiii un gars ) !!!

 

***

BON WEEK-END ;°)

 

Publicité
Commentaires
M
Lunea your card is gorgeous, I love the sweet little image you've used and the design is fabulous.<br /> <br /> Thanks for joining us at Simon Says Stamp<br /> <br /> hugs Mandy xx
L
Thanks a lot Heather ^^
H
Fantastic creation, your card is gorgeous, I love your calender page, fabulous colours and such a sweet image.<br /> <br /> <br /> <br /> hugs<br /> <br /> Heather xx<br /> <br /> Thanks so much for joining us with Simon Says Stamp challenge.
S
je l'ai vu sur son blog,tu l'as divinement gâtée tout est très beau<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
L
Je viens justement de les voir sur son blog !! Que de jolis cadeaux !! Tu as merveilleusement travaillé !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité