Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
1 février 2012

Scrap'bag & Cie...

 

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je continue à rattraper le retard accumulé par mon absence et j'ai donc, pas mal de choses à vous montrer...

***

Tout d'abord, une petite doll envoyée à ma copi'Net Stéphanie (SB. Couture)

Merci encore de m'avoir tant gâtée Stéph !!

doll sb

Accompagnée de sa carte... 

carte sb

 Et d'une nouveauté dont je raffolle en ce moment et que j'ai baptisé :

SCRAP'BAG 

P1140360

Petit sac cadeau réalisé d'après le tuto de France : lien ici.

 

 scrapbag1

J'en ai réalisé pour y mettre des petits cadeaux, et aussi pour l'anniversaire de Néa.

scrapbag anniv nea

***

P1140250

***

P1140279

***

Je voulais aussi dire encore un grand merci à Lilly-Rose pour sa carte et son petit cadeau reçu il y a quelques temps déjà:

cadeau lilly rose

***

Très bonne journée à toutes et tous et encore MERCI pour vos visites et vos coms !

BIZOUILLES 

Publicité
Commentaires
M
Béh alors où j'étais passée moi que j'ai pas vu cet article ? !<br /> <br /> Ce doit être parce que tu as posté pendant que j'étais pliée en deux (mais pas de rire, pour une fois ;o).<br /> <br /> J'avais loupé quelque chose, ils sont trop beaux ces petits sacs. Bisouilles ma bidouille ♥
K
coucou ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> adorable petite poupée so country et superbes paniers ! bisous kina
E
Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de tes petits sacs !!! C'est adorable! Moi qui adore les sacs à main en général là, je suis conquise par la version miniature !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
A
Félicitations Lunéa pour toutes tes jolies créas, que ce soit en tissu ou avec du papier, tu fais toujours des merveilles !<br /> <br /> Tes poupées sont toujours aussi belles, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
L
Trop mimis toutes ces petites créas !!<br /> <br /> J'adore les petits sacs !<br /> <br /> Bisou Lolo
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité