Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Catégories
29 novembre 2011

J-4 Père Nono #2, le retour !!!

J-4 !!!!

60083402_p

Et revoilà notre Père Nono intergalactique, au prise cette fois avec Madame la Lune récalcitrante !!!

Père Nono 3

Rolala, décidemment, il va falloir se ressaisir pour le 24 !!!

Père Nono 3 bis

***

Encore merci pour vos visites et vos coms'

Je viens de créer mon compte Facebook Lunéa Bidouille, alors pour celles & ceux qui y sont, n'hésitez pas à me faire signe ;°)

Bizz et à demain pour la suite...

Publicité
Commentaires
N
j'espère qu'il va la mater avant le 24, parce que moi je veux qu'il trouve le chemin de ma cheminée!
S
trop chou ton père noel sur sa lune!!<br /> bibis steph.
L
Trop choupinou !! <br /> Moi aussi j'ai ma page facebook , envoie moi une invitation .<br /> Bisou lolo
L
J'ai mis le lien direct vers mon compte Facebook, j’espère que ça va marcher !!<br /> <br /> Bizzz<br /> LUNEA
L
Merci beaucoup pour vos coms ! Vous etes trooooooooooopppp !!<br /> <br /> Je vais dire au Père Nono de bien vous gater !!<br /> <br /> Bizzz<br /> LUNEA
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité