Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Les p'tites bidouilles de Lunéa
28 juillet 2011

My birthday... épisode #2

Suite de mes cadeaux reçus pour mon anniv'

Ce matin, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma B.A.L :

Une première enveloppe de 

PAULINE

P1120598

Une parure collier/b.o fimotée maison, un superbe bracelet, un coupon de tissu et pleiiiinnnn de zolies bidouilles pour mon scrap !!!

P1120599

MERCI MA PAULINETTE !!!

J'espère te voir bientôt !

***

Et une seconde enveloppe de la part de 

LILLY-ROSE

P1120596

Un joli livre de broderie/point de croix, avec les échevettes et un petit prote-monnaie Girly comme j'aime !!!

UN GRAND MERCI MA GENTILLE COPINETTE !!!

***

Et puis hier, une fois mon homme rentré, j'ai pu enfin connaître mon cadeau ! 

P1120602

Un coffret Smart-box "Bien être"  !!! Le rêve !!

Ma cousine (celle avec qui j'écris mes romans) a participé et elle viendra donc profiter avec moi d'un séjour dans un hôtel de luxe et d'un soin chacune le tout sans enfants, ni mari !!!!

***

Bien contente la Miss Lunéa!

Alors, pour la peine, et pour faire plaisir à  Maryse qui me l'a réclamé, je vous montre le chapeau de cow boy, heu plutôt cow girl !!!

merci




Publicité
Commentaires
V
de bien beaux cadeaux et profites bien de ta journée coooollll.... c'est le top. Bisous
M
rhooo tu en as eu de jolis cadeau et la smart : le rêve !!!!<br /> merci pour la photo de ton chapeau de cow girl : il est joli et te va bien : manque que le cheval ;) et le troupeau !!!!
L
Que de veaux cadeaux ma petite lunéa <br /> Gros bisous<br /> la boulette
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE à la jeunette de 32 ans!!!!<br /> <br /> Avec un peu de retard soit, mais le coeur y est! je vois bien gâtée, profite bien de ton coffret, c'est trop génial! Gros bisous!
M
c'est super chouette tu as été bien gâté je suis contente pour toi bisous
Les p'tites bidouilles de Lunéa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité